Il faut que vous sachiez que cet article j'aurais pu le publier en mettant seulement : "Merci à tout le monde." ou quelque chose d'autre dans le genre. Mais pour ceux et celles qui n'y étaient pas ou qui y étaient, je vais développer un peu plus ...
16h46.
Ce week-end, ça a été quelque chose de malade, il faut bien l'avouer.
Petit passage chez Aurélie à 18h45 pétantes. Go go lets go to el gymase. Les -18 filles sont en train de prendre une certaine petite dérouillée, aïe aïe aïe. Puis petit discour de Charlotte de la part de toute la team pour coatch. Dring dring, c'est au tour des séniiiors. Nous les aurons regardé tout en se fesant gonfler l'estomac de bonbons. Bravo bravo, ils ont gagné ! Muahaha, Maëlle et Alexandra nous accompagnent à l'Ethnie para la fiesta. Vas-yyy que j'te porte leur sac. "Euh, Deutschland, euh vamos, euh go go to the party, come on yes !". Le gymnase se vide ...
Un début ultra pourri, j'ai jamais vu ça de ma vie ! Chaque personne présente voulait se foutre et c'est foutu la murge de ça vie ! Horrible, plus personne n'était de notre monde, mis à part William ... Une partie de "kiss-bisou" à été lancée en petit groupe. Yeees terrible, de la balle ce jeu. Puis pyramide de quelques -18, gros culs secs (beurk), "aah c'est tes couilles ?". Ouaiiip, grosse session TECKTONIK par Bastien ! Ma poule, il faut que tu saches que c'est le meilleur cadeau que t'ai pu me faire personnellement en cette fin d'année. Tu danses comme un dieu. Merci. Stop. Bilan : plus personne ne bouge ou tient debout, on fait quoi ? Allé on rentre. "Putain Mamat vient avec moi s'il te plait, ils sont tous bourrés.". "T'veux que je te porte ton sac ?".
Nous sommes donc retournés au gymnase. Arrivé, sont en place quelques Allemands apparement près à dormir dehors ... Bastien ne tient plus et s'endort dans la pelouse pour être ensuite casé sur le sol des gradins. Marjorie à le bac demain, nous l'aurons donc accompagné. La soeur aura malheureusement saoulé le monde entier. Alexandra n'aura jamais skouaté un club de hand aussi fétard, qui boivent aussi souvents, et qui sont aussi soudés. J'en conclu que Faustine non plus ... Là, on est en mode papottage sur les escaliers de dehors. Puis on file dans les gradins où se trouve quelques Allemands et French people. Grosse session guitare à la Hendrix avec Laura, pionce pour Bastien, comme dit précédement ("Hééé la tecktonik sa crève oh ! C'est l'alcool ? Aaah"), quelques mots d'allemand, et ouai, on a pas tous du talent ! Enfin bon, chacun trouve bien évidement son coin pour le moment dans cette soirée. On a trouvé du pain pour se nourrir, juste histoire de tenir la nuit. Puis tu vois le terrain seul, dans un grand calme totalement inhabituel et délcare d'un ton ferme : "J'AI ENVI DE TAPER UN FOOT." Petit 1 contre 1 entre Maëlle et moi, pour que Laura fasse une entré de folie sur le terrain quelques minutes plus tard. Euuuh j'te f'rais dire c'est pas juste je perdais mon futal. Mais LA ceinture TEMPS DES CERISES de Faustine est là. Graciiias amiga. Après quelques contres-attaques, on aura posé notre cul comme des gros cachalots en plein milieu du gymnase pour un début de nuit placée sous le signe du délire, du potin, du gros potin ! Mais tu ne le sais pas encore, ça ne fait que comencer ...
Donc ... Ah ah, Alexandra nous rejoins. Bon, pour commencer, discution intence de la situation dont vous saurez, vous trois, laquelle je parle. Il surffirait de le tuer, la tuer et de me tuer ! Nan sa sert a rien Maëlle, t'es sûre ? Ca puait un max les pieds non de dieu. Y a papa qui m'a malheureusement bloqué les chaînes. Puis il a eu l'histoire unique de cette bouée rose. Euuuh j'te f'rais dire que tu nous a dit tout ça en Allemagne hein euh, tout le monde le confirme j'te f'rais dire. Ba oui qu'est ce que tu veux le "feeliiing" est bien passé ! En tout cas, j'ai envi de d'dire : GROS LAVAGE DE BOUCHE. Mais c'est bon, mémoire de poisson rouge d'eau douce est là pour oublier cette situation. Faustine, file sous la douche ! Yeees les tongues Deutch carément, puis l'tee-shirt rolala, grande classe ! Manon c'est chère ma pote en vrai, faudra que je pense à faire connaissance. Désolé miss, nous t'aurons inclu dans nos potins, mais il faut bien dire que ça en vallait vraiment la peine, tu ne dira pas le contraire. Oui Alexandra, ça fait en effet 1h00 que t'as dit que c'était 04h04. Mmmhh séance massage. J'ai trouvé qu'il y avait du dos gras dans l'air, accompagné de boutons. Laura aura été en mode vibreur. Vrrrrrrr. T'as des mains de black je trouve ... ! Tu crois que les Chinois ils voient comme nous ? Ba ouai, nan ? Attend attend tu me fait penser à Jean-Pascal. C'est vrai qu'on fond, j'suis une vrai femmellette. Nan mais sa marche en deux étapes : l'numéro c'est l'tour de taille puis ba la lettre le reste quoi. Euuuh j'te f'rais dire que c'est pas de ce qu'il y a de plus dur au monde à enlever et remettre ! J'ai du talent pour l'enlevage de _ _ _ _ _ _ ! Enorme. Faustine n'a jamais essayer de .... Perso j'le fait tout les soirs. T'es azbine girl. Faites moi pensez de faire connaitre _ _ _ _ _ à Alexandra, j'suis sûr elle peuvent être grave potes. Au fond, je vous le dit, j'aurais jamais pensé passer une nuit avec 4 filles comme vous, c'est clair. Mais je vous caches pas que de 02h00 à 08h00, y a eu de la causettes, du potin, d'la NEW, et des histoires ou situations plutôt intéressantes entre 5 personnes. J'm'arrête là pour cette nuit, trop de choses à dire, à écrire, n'est ce pas Maëlle ?
C'est 08h00 et on attend tout l'monde en haut avec des conversations que j'ai personnellement trouvé horribles et que je ne citeraient pas ... ! Sa y est : "Bonjour bonjour vas-y prend ton p'tit déj l'Allemand !". "OoOoh Bastien c'est quoi c'bordel à l'oeil droit ?" C'est bon, on a choppé une table pour se faire remplier l'estomac avec des miels pop's, du gâteau ainsi que les fameux croissants. Euuuh Faustine j'te f'rais dire que t'es un petit peu spéciale à ne pas aimer le lait et l'nutella le matin hein. Une anomalie est intervenue : APPLE c'est une pomme le logo, pas une poire ! Ils se sont plantés. Alexandra démontre en disant : "maaais naaan c'est pour pas faire de pub !". J'ai plus faim.
Toute bonne chose à une fin, on se dit "à janvier" pour certains et certaines pour un p'tit week-end de folie, malheureusement avec des équipes qui auront changé.
Gros gros big up, c'est la fin de cet article qui m'évoque un sentiment différent à chaque mot et de ce week-end mémorable, et j'modifirais sans doute ce texte de tant à autres.
Un p'tit "merci" ne suffira pas à vous convaincre pour vous dire combien j'ai aimé c'week-end et en particulier cette nuit. 
17h49.
La derrnière fois qu'on se voyait ...
Trop d'nostalgie bordel.
Trop d'kif' aussi.